The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'espace dédié à notre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature type !

Aller en bas 
AuteurMessage
Balta
Admin
Balta


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 28

Candidature type ! Empty
MessageSujet: Candidature type !   Candidature type ! EmptyLun 20 Juil - 16:17

Voici une candidature type que j'ai rédigé à la one again ! On aime ou on aime pas, mais on copie pas ! :p


Candidature type :


Partie In-Game :

Oyé, oyé, mesdames et messieurs,
Je m'appelle Baltazar, je suis un fanatique du dieu SRAM, c'est pourquoi j'ai choisi de maitriser les pieges et les sournoiseries afin de recopier mon indole, tout en étant invisible au vue des autres ! Mouahahaha diabolique je suis.. *tousse*
Je suis donc de niveau 200, ayant visité quelques guildes où ils ont sû m'heberger au sein de leur famille. Celle que je retiens le plus est l'ancienne guilde "Caramel's" où je fus nommé Bras Droit ! Oui messieurs, Bras Droit, un fourbe au rang bien élevé !
J'ai aussi passé le temps aux rang des Nédora, des hommes robustes et fort pouvant satisfaire vos besoins et vos envies de quêtes ou de donjon ! J'y fû promu au rang d'Intendant, jusqu'à ce qu'un malhonnête homme me vole tout mes biens.. j'y perdu ma guilde, mes deux familles.. je me suis retrouvé à la rue.
Peu à peu, reprenant mes esprits, je passe devant une guilde, où des personnes riaient, buvaient un coup ensemble, s'amusaient, d'autres de cette guilde allaient combattre ensemble, exclama leur joie ! Depuis ce jour, j'ai voulu rentrer dans cette guilde pour passer de bon moment avec eux, et retrouver une famille avec qui je pourrais me retrouver moi. Des mois passèrent faisant tout pour rentrer dans cette guilde, Jusqu'au jour ou celle-ci m'a accueilli ! Mon but était de progresser, et de les aider ! Je suis maintenant un nouveau Bras Droit au rang de la guilde The Crusaders !
Au niveau des métiers, j'ai excellé dans l'art du joaillomage et du paysan au plus fort, puis j'ai essayé de progresser dans la bijouterie, je ne suis "que" 165.
Mon but ultime dans cette vie est de faire progresser mes amis ainsi que réussir tout les donjons qui nous sont proposés dans le monde des 16. j'ai aussi une envie d'avoir des bon équipements pour jouir de ma force !

Partie Réel :

Parlons simple, parlons cours !
Je m'appelle Baptiste, j'ai 20 ans dans 1 mois héhé ! Je suis actuellement en BTS et mon plaisir est le hand, les amis et.. ma copine héhé !
J'aime jouer, j'aime mettre de l'ambiance, j'aime rire, tout ce que je recherche dans le jeu est, pour moi, dans Crusaders ! C'est pourquoi j'y suis maintenant depuis quelques mois !
Sur ce, bon jeu à tous, et à tout à l'heure en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature type !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature type 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Recrutement :: À LIRE AVANT DE POSTER-
Sauter vers: