The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'espace dédié à notre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature type 2

Aller en bas 
AuteurMessage
master-pong

master-pong


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : lucé

candidature type 2 Empty
MessageSujet: candidature type 2   candidature type 2 EmptyLun 20 Juil - 23:06

Bonjour à vous, guilde The Crusaders.

Présentation irl:

Donc je me présente, je m'appelle Rudy, j'ai 24 ans et j'habite dans la ville de lucé dans le 28. je pratique le métier de boulanger qui est aussi ma passion ainsi que la musique.

Dans la vie j'aime sortir avec mes amis, picoler, faire la fête et picoler ( vous l'aurez compris, j'aime picoler).


Présentation Ig:

Je joue un cra niveau 200 depuis environ 5 ans, en 12/6 avec un stuff strigide, donc vous l'aurez compris, je suis multi élément, ce qui pour moi, me paraît indispensable sur un cra. Je suis tout aussi bien pvp que pvm en adaptant différent stuff selon les situations ( retrait pa/pm ect...). Mon objectif sur dofus est d'être le premier cra en ladder xp succés et koli et d'être le cra goultard 2016 (rien que sa :p).
J'ai aussi un enu 199 en élément feu pour le soutient pour les duo.
Mes métiers sont alchimistes et paysans 200.
Mes anciennes guildes sont des guildes de brumaire, car je viens tout juste de transférer mes personnages. mais il y a 4/5 ans, j'étais sur sumens, et la guilde the crusaders était à cette époque pour moi un rêve inaccessible étant une guilde très reconnue. Je suis partie de brumaire pour rejoindre mon pote aeternam qui se trouve aussi dans vos rangs


Motivations:

Je suis un joueur qui aime rencontrer de nouvelle personne et aider les gens en guilde. J'ai entendue dire que vous étiez une guilde solidaire, avec de l'ambition et des objectifs pour avancer et c'est ce qu'il me plait car j'ai aussi envie d'avancer dans le jeu et si possible j'aimerais le faire avec vous.

Cordialement, master-pong.
candidature type 2 9ed4c510
je voulais mettre un screen de mon cra mais sa passer pas, alors je met sa, nah.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature type 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Recrutement :: À LIRE AVANT DE POSTER-
Sauter vers: