The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'espace dédié à notre guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Balzodic

Aller en bas 
+6
Humanimal
Xel-Ouf
jyksca
Skryzeen
Balta
balzodic
10 participants
AuteurMessage
balzodic




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 0:17

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle je postule.

Bon, je suis là pour vous présenté ma candidature (comme indiquer dans le titre) Laughing

Je suis un petit/moyen/grand (rayer la mention inutile)Zobal de niveau 193 actuellement orienté terre mais à quelque niveau du terre/air, je suis actuellement dans la guilde Exovia qui m'a accueilli récemment .

Pour retracer la totalité de mon expérience de dofus j'ai commencé en 2007 il me semble avec un Féca qui m'a été dérobé en 2008 je me suis tenu éloigné du jeu pendant un moment (5 ans) et je suis revenu l'année dernière et je me suis lancé sur ce perso que je monte activement, un problème de santé ma tenu a l’écart du jeu quelque temps et la naissance de mon fils m'a pris un peu de temps au début mais maintenant rétabli et plus libre je tiens à reprendre mon rythme de croisière. Un de mes "Objectif " serait de pouvoir clean la totalité des donjons du jeu mais aussi de jouer avec un groupe de joueur et partagé de bons moments.

On m'a conseiller votre guilde récemment mais je me souviens qu'à l'époque de mon Feca c'était une des meilleures du serveur le choix c'est rapidement imposé

Sinon côté IRL (oui il m'arrive d'en avoir une) je m'appelle François 26 ans marié et papa d'un petit garçon je partage mon temps entre travail/famille et gaming le dernier est important pour ce détendre d'une bonne journée de travail en temps que mécanicien dans une chocolaterie. Si bonne ambiance rigolade son mes principale attrait dans un jeu.

Sur ce bonne lecture et j'espère à bientôt.

Balzodic
Revenir en haut Aller en bas
Balta
Admin
Balta


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 28

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 0:24

Bonsoir,
Pour ma part, ça sera un pour. J'aimerai savoir, qui t'a conseillé notre guilde ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Skryzeen




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 0:34

+ 1 ! Je suis tout a fait pour, un joueur sympa c'est toujours un plus, et surtout quand c'est un haut level (dit mon petit iop 163 Very Happy) ! Enfin bref pour, j’espère que ta candidature sera accepté François ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
balzodic




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 0:41

Le leader de cosa nostra Osaboum
Revenir en haut Aller en bas
jyksca

jyksca


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31
Localisation : rhone

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 13:09

je dit oui !! Smile

Peut être a plus tard dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Invité




Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 13:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Ouf

Xel-Ouf


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : Dans la moutarde

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 13:12

également pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humanimal




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2015

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 13:13

Ce sera un pour également, tu as l'air sympa, sans prise de tête, et puis comment refuser un mécanicien en chocolaterie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
revie




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2015

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 13:16

pareil pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
peni-S




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 13:45

Pour aussi Very Happy
Zobal eau t'y a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
balzodic




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 15:11

Pas réfléchi à cette possibilité mais j'ai peur que ce soit limité à cause de portée mini des sorts mais je suis ouvert à toute proposition je suis parti sur une base terre et selon gameplay la caractéristique air s.imposait logiquement sinon j'ai entendu parler du mufti éléments full vite mais je ne suis pas sur du dps
Revenir en haut Aller en bas
balzodic




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 15:32

Désoler écrit depuis mon portable et pas très pratique d'écrire comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
master-pong

master-pong


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : lucé

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 16:57

pourquoi quitter exovia pour venir dans notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
balzodic




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptySam 25 Juil - 17:41

Je désire quitter Exovia car malgré un grand nombre de connecté très peu d'activité en guilde et malgré beaucoup de demande de groupe etc peu de réponse à cela peut de personne capable d'aller sur les donjons qui me bloque actuellement cela reste quand même une guilde agréable mais pas adapté à mes objectif.
Revenir en haut Aller en bas
master-pong

master-pong


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : lucé

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptyDim 26 Juil - 12:06

Ok,Pour
Revenir en haut Aller en bas
Push'




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 29
Localisation : Lille maggle

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptyDim 26 Juil - 12:25

Pour moi ce sera également un grand POUR, tu était intéressé par la guilde et le fait de devoir faire une candid' ne ta pas refroidi, ce qui montre que tu à une réel motivation a nous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
balzodic




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptyDim 26 Juil - 23:01

Cela à l'air de prendre une bonne tournure j'espère que ça vas être concluant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balta
Admin
Balta


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 28

Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic EmptyLun 27 Juil - 0:00

Recruté le 27/07/15 par Balta'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Balzodic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balzodic   Candidature Balzodic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Balzodic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: